post-title Porter un bola pendant sa grossesse http://www.babymag.be/wp-content/uploads/2017/09/bola.jpg September 14, 2017 yes no Posted by
Categories:
Porter un bola pendant sa grossesse
5 visitors
Posted by
Categories:

Porter un bola pendant sa grossesse

Un bola vous accompagne tout au long de votre grossesse. C’est en effet un bijou que vous pouvez porter dès la dix-neuvième semaine. Si vous ne connaissez pas encore ce bijou pour future maman, voici quelques informations et nos conseils pour le porter au quotidien.

Des origines Indonésiennes pour des bolas portés dans le monde entier

En portant un bola vous portez un bijou aux origines indonésiennes (et pour être prévis sur l’île de Bali) qui accompagne les futures mamans depuis plusieurs dizaines d’années pour leur porter chance, il est d’ailleurs l’un des premiers cadeaux qui leur est offert. Il est également très porté au Mexique. Il se compose d’un collier sur lequel est ajouté une pierre mais également un grelot qui émet un petit son, qui tout au long de la journée accompagne et apaise bébé.

Porter un bola et bénéficier des bienfaits d’une pierre semi-précieuse 

La cage du bola (le pendentif) renferme une pierre semi-précieuse. Chaque pierre possède ses propres bienfaits. La lithothérapie  nous permet de mieux connaitre les différents aspects et apports de ces pierres pour vous et bébé au quotidien. Prenons par exemple un bijou composé d’une pierre semi-précieuse de Quartz Rose (dont le premier pays producteur est le Brésil). Elle est connue en lithothérapie comme la pierre du coeur et de l’amour. Elle possède également de nombreuses vertus pour vous aider à lutter contre (par exemple) : les maux de tête, les insomnies ou encore les vertiges. Cette pierre semi-précieuse est par exemple présente dans le modèle de bola de grossesse chat vendu sur la boutique en ligne.

Aujourd’hui le bola se personnalise et se porte tous les jours

Il est en effet devenu au fil du temps un élément incontournable pour de nombreuses futures mamans, plus qu’un simple accessoire de mode qui se marie avec toutes leurs tenues. A tel point que vous pouvez trouver sur Internet la possibilité de faire réaliser un bola personnalisé. C’est alors vous qui décidez de sa création et avez la possibilité suivant les modèles de faire graver une médaille portant un message personnel.

Votre bola vous accompagne même après l’arrivée de bébé

Si vous avez opté pour l’achat d’un ou plusieurs bolas tout au long de votre grossesse, sachez qu’après la naissance de votre bébé de nombreuses nouvelles utilités attendent votre bijou de maman.

Tout d’abord vous pouvez continuer à le porter même après l’accouchement. par exemple lorsque vous donnerez le biberon.

Vous pourrez ainsi l’utiliser pour décorer la chambre de votre bébé en le plaçant près du lit du nouveau né.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *