post-title S’habiller pour un événement cet été http://www.babymag.be/wp-content/uploads/2019/06/tyu.jpg June 27, 2019 yes no Posted by
Categories:
S’habiller pour un événement cet été
12 visitors
Posted by
Categories:

S’habiller pour un événement cet été

C’est le grand jour, votre cousine se marie ! Mais étant à votre 6ème mois de grossesse vous ne savez pas quoi porter pour vous sentir à l’aise et à votre avantage. Pas de panique voici quelques tips pour être « la plus pour aller danser ».

Tout d’abord on mise sur une tenue qui vous ressemble et dans laquelle vous vous sentez bien, il ne s’agirait pas de se sentir déguisé toute la soirée. Pour cela, allez jeter un œil sur les robes de grossesse de la boutique en ligne Neuvième Ciel, une jeune marque spécialiste des vêtements de grossesse, 100% made in France.

Que trouve-t-on chez NeuviemeCiel ?

Ici vous trouverez plein de modèle très chic, idéal pour le mariage de votre cousine ou le baptême du neveu du cousin de votre grand-oncle. En plus la saison le permettant, profitez de laisser vos jambes prendre l’air et exit les collants qui descendent toute la journée. Et si montrer vos jambes ne vous fait pas rêver, optez pour une robe longue, vous y serez confortable et c’est très joli.

Voici les possibilités des robes de grossesse qui peuvent bien fonctionner pour le mariage :

  • La Cinqueterre : une robe chic et élégante qui garde un côté bohème original
  • Les Sables d’Olonne : une robe parfait si tu es mademoiselle d’honneur
  • Les robe Rapallo : une robe chic sur un beau rouge

Ou encore, pourquoi pas oser la combinaison ? c’est très élégant et très en vogue en ce moment. Parfait pour être à l’aise, tendance et très jolie pour cet événement.

La longueur de la robe de grosse sur le guide de tailles !

Maintenant que vous avez choisi la longueur de votre robe ou de votre combinaison, choisissez le style adapté aux circonstances mais aussi au thème imposé s’il y en a un.

Là encore vous pourrez choisir ce qui vous ressemble le plus : chic, bohème, les deux… ? Devons-nous rappeler que le style bohème est très tendance en ce moment ? Là encore vous trouverez de quoi vous faire plaisir.

Enfin, pour compléter votre tenue, une jolie veste ou un manteau style cape pour la fraicheur de la soirée et vous serez parfaite !

Pour parfaire ce look

Un dernier conseil : une jolie paire de chaussures plates pour danser toute la soirée, un sautoir au cou, c’est très joli.

Et puis, vous trouverez aussi surement une jolie robe à glisser dans votre panier pour la tranquillité des journées estivales qui vous attendent ensuite !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *