post-title Vos tubes préférés en berceuses pour bébé http://www.babymag.be/wp-content/uploads/2018/11/babydsdf.jpg November 26, 2018 yes no Posted by
Categories:
Vos tubes préférés en berceuses pour bébé
5 visitors
Posted by
Categories:

Vos tubes préférés en berceuses pour bébé

Vous n’en pouvez plus de devoir endormir vos enfants en chantant des comptines dépassées ?

Depuis quelque temps, de nombreux groupes et artistes contemporains voient leurs tubes transformés en berceuses pour bébé. Le résultat est à la fois inattendu, réjouissant et terriblement efficace. C’est la solution idéale pour endormir Bébé sans passer par les mélodies désastreuses des compositions d’antan.

Fini les berceuses gnangnan

On n’en peut plus des vieilles berceuses qui restent incrustées dans notre tête et que l’on chantonne soir après soir. Sans parler du fait qu’avec leur côté sirupeux et lancinant, ces vieilles berceuses ont tendance à nous évoquer les pires scènes des meilleurs films d’horreur.

Le constat est sans appel : il est temps de prendre soin de nos oreilles de parents sensibles et de celles de nos enfants, qui sont quand même en première ligne de front. L’objectif est simple, il faut en finir avec les berceuses mièvres de landau et commencer le bon éveil musical dès le plus jeune âge.

 Place à la bonne musique !

Depuis quelques années, les berceuses se mettent au goût du jour pour le plus grand plaisir des parents et des frères et sœurs de Bébé.

Grâce à une sélection de titres pop, rock, électro et de musiques de film reprises en version musicale pour bébé, vous pourrez ainsi endormir votre enfant en redécouvrant vos tubes préférés. On les trouve en CD, sur des plateformes comme Spotify ou dans les objets pour enfants comme les boîtes à musique pour bébé.

C’est la solution parfaite pour aborder l’éveil musical des enfants. David Bowie, Stevie Wonder, Radiohead sont à présent les compositeurs des musiques de vos petits. Offrant alors une variété de mélodies inépuisable, pour le plus grand bonheur des mélomanes.

Des boîtes à musique dans l’air du temps

 Non seulement le monde des berceuses est en pleine révolution, mais c’est plus généralement tout l’univers de l’enfance qui est mis à la page grâce aux nombreux créateurs et designers qui se penchent sur la question.

Fini les mobiliers kitch et les tapis à motifs de mauvais goût ! Les objets pour enfants sont chaque fois plus mignons et plus tendance, comme les articles de Mellipou. Dans l’atelier de cette marque parisienne, on trouvera les fameuses boîtes à musique pour enfants.

Avec leurs belles couleurs et leurs jolis motifs, ces boîtes à musique sont parfaites pour décorer la chambre de Bébé et l’aider à s’endormir doucement sur les mélodies d’Adèle, de Coldplay ou Yann Tiersen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *